lundi 18 juillet 2011

Une introduction s'impose

Qui est Lysiane Voyance?

A 49 ans, après avoir pratiqué la voyance pendant de très nombreuses années - principalement pour mes amis et ma famille - j'ai décidé il y a quelques mois de me lancer dans un tout nouveau projet ! Soutenue par plusieurs de mes proches, j’ai entrepris de vous faire partager mon don, et de créer mon propre cabinet de voyance sur Internet: LE CABINET LYSIANE VOYANCE !

En attendant la parution de mon site internet sur la toile (disponible fin du mois de Juillet normalement !), j’ai souhaité ouvrir ce blog pour vous faire partager mon engouement pour la voyance, et apprendre à mieux vous connaitre. Au fil des semaines, vous pourrez y retrouver  des articles sur différents thèmes : Numérologie, astrologie, cartomancie ect…

Sachez que vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook (Lysiane Voyance) et sur mon forum gratuit (http://lysiane-voyance.monforumgratuit.com/)!

Quel est mon but en tant que médium? Me servir de mon don pour vous conseiller. Pour vous aider à surmonter les passages difficiles que réserve parfois la vie et aider ceux qui le méritent à se sentir mieux, à profiter de la vie et à trouver le bonheur ! Pour moi, la voyance est une véritable passion, et c’est pourquoi j’ai souhaité vous la faire partager à travers ce blog !

Mon don est héréditaire, et j’ai appris à le développer petit à petit, grâce à la pratique, et à l’utilisation de différents supports. Mes diplômes en Sociologie et en Psychologie m’aident aussi à me rapprocher de mes consultants, et à mieux comprendre leurs ressentis et états d’âmes. Souvent, mes amis me décrivent comme souriante, compréhensive et accueillante. J’espère donc sincèrement que vous pourrez penser la même chose de moi en lisant mes différents articles !

Au sein de mon cabinet, j’ai souhaité vous faire connaitre le meilleur de la voyance! Pour m'accompagner,  j’ai donc tenu à sélectionner une équipe de médiums tous professionnels : Tous possèdent un véritable don,  testé,  approuvé et reconnu dans le milieu de la voyance. Tout comme je leur fait confiance, vous pouvez compter donc sur eux pour vous donner les meilleurs conseils qu'ils soient. Peu importe le domaine de votre question (amour, argent, travail), n'hésitez pas à leur faire part de vos doutes et tracas. Ils ne vous décevront pas et sauront à coup sûr comment vous aider.

Vous pouvez dès à présent les contacter aux numéros de téléphone suivants : Par audiotel au 08 92 420 150  (34c/min) ou en privé au 01 44 88 33 77 (14€/10min+min sup).

Bien sur, je vous tiendrais informé dès la mise en ligne de mon site Internet ! Car vous pourrez y découvrir bien d’autres services J !

Moi-même et mon équipe avons hâte de faire votre connaissance ! En attendant, nous vous souhaitons une très bonne visite sur ce blog !

Au plaisir J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.