En voyance, avant toute consultation avec un médium, il apparait primordial d’avoir conscience de ce qu’est le libre-arbitre, et de ce qu’il signifie. En voici donc une définition:
Le libre-arbitre signifie que, quelque soit l’objet de la question que vous adressez à votre voyant, il ne lui appartient jamais de prendre une décision à votre place. Le consultant doit toujours rester le maitre de sa vie, et le voyant ne rester qu’à ses cotés que pour le conseiller. Un bon voyant doit toujours laisser son consultant faire ses choix lui-même, sans ne lui porter aucun jugement négatif.
Le voyant a pour fonction d’accompagner le consultant, et de lui décrire les ressentis médiumniques qu’il perçoit pour son avenir. Un véritable médium apporte une aide précieuse des conseils avisés, grâce à son don de voyance. Néanmoins, il appartient toujours au consultant de prendre la décision finale et adéquate, et d’agir en fonction de ce que le voyant lui a recommandé.
Il appartient toujours au consultant de saisir sa chance, et de contourner les obstacles dont le médium a pu lui parler. Le voyant apparait alors comme un soutien, un guide sur le chemin d’une vie plus heureuse et épanouie. Son travail et ses perceptions ne peuvent être réellement efficaces que si le consultant n’adopte ensuite l’attitude appropriée à sa réussite.
Par exemple, si votre voyant vous dit lors de votre consultation sur le domaine professionnel que vous allez pouvoir trouver du travail prochainement, il reste encore à votre charge de mettre tous les atouts nécessaires de votre côté dans la recherche de ce travail. Cela signifie que si vous restez chez vous, enfermé, les bras croisés, ce n’est pas le recruteur qui pourra venir à vous comme par miracle. Il vous appartient encore, malgré les prédictions de votre voyant, d’avoir la volonté de réussir, et de prendre le temps de postuler à plusieurs offres d’emplois. Il vous appartient aussi de vous rendre à l’entretien d’embauche et d’accepter l’offre qui pourra vous y être faite par l’employeur.
En résumé, aucun destin n’est irrévocable et il est toujours possible pour le consultant d’en influencer son cours. Le voyant est à ses côtés pour lui donner des conseils objectifs, et pour lui donner les moyens d’atteindre ses ambitions. Seulement, il lui appartient encore de faire en sorte de saisir sa chance, et de suivre les recommandations qui lui ont été données.
A MEDITER: Quand le bonheur vous tend la main, encore vous faut-il savoir tendre votre main en retour...
Pour obtenir une consultation avec le Cabinet Lysiane Voyance et son équipe, contactez dés maintenant le 08 92 420 150 (34c/mn) ou le 01 44 88 33 77 (14€/10mn + mnsup)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.