mardi 2 août 2011

Fêtons ensemble la création de mon site Internet


EXCEPTIONNEL! Pour fêter la création de mon site Internet (en ligne courant Août), et célébrer l'été, je vous propose une réduction de -15% à valoir sur votre prochaine consultation privée de voyance!

Exigez le meilleur de la voyance, demandez les conseils et ressentis purs de: Pierre-Nicolas, Laura, Sofy ou encore Caishen. Mon équipe de professionnels est ravie de pourvoir être à vos côtés pour vous aider!

Cette réduction n'est valable que jusqu'à la fin du mois. Pour en profiter, il vous suffit d'annoncer le code ci-dessous à ma secrétaire, lors de votre appel:

PLY7811F
Au 01 44 88 33 77
(14€/10mn+mnsup)


Votre fidèle Lysiane.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.