lundi 22 août 2011

La voyance par les CAURIS

Connaissez-vous la voyance par les Cauris ?
La voyance par les Cauris est une divination très ancienne, pratiquée dans les pays d’Afrique, et plus particulièrement au Sénégal.

Les Cauris sont des coquillages, qui ont d’abord servi de monnaie, dans des temps plus anciens.
Ce n’est que par la suite qu’ils ont pris leur sens protecteur et sacré, et qu’ils ont commencé à servir de support aux divinations. La voyance par les Cauris se rattache plus précisément à la discipline de la Géomancie, les coquillages étant des supports naturels, se ramenant au culte de la Terre.

La voyance par les Cauris se pratique par un jet de plusieurs Cauris, sur une table ou par terre. Il s’agit, pour ceux qui s’y connaissent, d’un principe similaire à celui de la divination par les Runes.
L’interprétation du lancé de Cauris se fait selon plusieurs éléments : La position de chaque Cauris (endroit, côté ou envers), le chevauchement des Cauris, et leur dessin ensemble.

En Afrique, ce sont principalement les femmes qui jettent les Cauris : Les coquillages, notamment de part leur forme, sont souvent utilisés dans des rites de fécondité. Mais ils peuvent aussi servir à prédire l’avenir de manière plus générale, dans des domaines divers et variés (Santé, chance, argent, amour, travail…).


Pour obtenir une consultation de voyance avec une véritable médium pure, professionnelle et expérimentée, n'hésitez pas à contacter le cabinet Lysiane Voyance au 08 92 420 150 (34c/mn)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.

Enregistrer un commentaire