mercredi 24 août 2011

Les RUNES comme support de voyance


En voyance, les runes sont généralement de petites pierres ou galets sur lesquels sont gravés les caractères de l’alphabet runique.
L’alphabet runique est un alphabet très ancien, autrefois utilisé par les peuples saxons et scandinaves.

Il comporte 24 lettres, et il existe donc autant de runes que de lettres dans cet alphabet.
Le voyant qui pratique les runes est généralement appelé voyant « runologue ». Il pratique la « runologie ».

 Les runes sont un support pour le voyant, comme il en existe beaucoup d’autres : Tarots, pendule, oracles, boule de cristal ect…
Elles servent à développer et à approfondir les ressentis et prédictions médiumniques qu’obtient le médium lors de sa consultation.

Les runes se lisent de la manière suivante : Pour s’en servir, le voyant les place généralement dans une pochette, puis il en tire plusieurs, de 3 à 9, selon la question posée par le consultant et ses habitudes d’interprétation.
Piochées à l’endroit,  les runes prennent un sens positif. En revanche, à l’envers, elles révèlent souvent une signification plus négative sur le domaine concerné.

Voici, ci-dessous, l’illustration des 24 runes originales :

Pour obtenir une consultation de voyance avec une véritable médium pure, professionnelle et expérimentée, n'hésitez pas à contacter le cabinet Lysiane Voyance au 08 92 420 150 (34c/mn)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.