vendredi 9 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN CANCER : Du 12 au 18 septembre 2011


12 septembre
Vous vous sentez un peu à plat en ce moment ? Pour lutter contre la fatigue, tâchez de mener une vie très saine, en observant un temps de sommeil régulier et en évitant les abus d’excitants (café, cigarettes, alcool…). Profitez des derniers rayons de soleil, pour vous offrir lors d’un de ces prochains week-end de septembre ou octobre, une petite escapade à la mer ou à la campagne, vous en tirerez les plus grands bienfaits.
13 septembre
Vous aurez à la fois des opportunités à saisir mais dans le même temps, vous subirez des ralentissements qui risquent de bloquer vos projets. Sur le plan financier, soyez prudent et en affaires restez dans le strict respect des lois en vigueur. Si vous vivez de votre plume réjouissez-vous, car vous allez en vivre encore mieux prochainement ! Par ailleurs, les activités publiques, celles où l’on doit s’exprimer devant un auditoire seront particulièrement favorisées et portées par la facilité. Enfin, si vous exercez une activité commerciale, votre chiffre d’affaires devrait connaître une courbe ascendante au cours de cette période.
14 septembre
Vous avez quelques économies ? Plutôt que de les laisser dormir sur votre compte courant, essayez de les faire fructifier. Cette journée sera propice à la souscription de placements à moyen et long terme à des conditions très avantageuses. Par ailleurs, vous pouvez tenter votre chance aux jeux de hasard, suivez votre intuition, elle pourrait vous inciter à cocher les bons chiffres !
15 septembre
Vous risquez de ne pas être au top de votre forme durant cette journée ami(e) Cancer. Essayez d’être à l’écoute de votre corps, et de corriger ce qui ne va pas, notamment les excès alimentaires. Si vous avez quelques kilos à perdre, c’est une excellente journée pour démarrer un régime alimentaire équilibré, profitez donc du week-end à venir pour vous mettre à la diète. De même, un peu d’exercice physique vous ferait le plus grand bien, mais inutile de trop forcer si vous manquez d’entraînement, un peu de marche à pied fera très bien l’affaire.
16 septembre
Pleins feux sur vos finances ami(e) Cancer : non seulement vous devriez bénéficier d’un bon équilibre budgétaire, mais également d’une embellie ! Ce n’est pas une raison, si vous êtes en proie à quelques accès d’angoisse, de vous lancer dans des achats compulsifs et déraisonnables. Chez vous c’est tout l’un ou tout l’autre : vous êtes soit un véritable panier percé, soit d’une excessive prudence pouvant friser la pingrerie, essayez de trouver le juste milieu. 
17 septembre
Avis aux cœurs esseulés, qui aimeraient se blottir dans des bras tendres et accueillants : vous n’aurez qu’un seul désir, croiser celui ou celle avec qui construire une histoire d’amour durable. Et bien sachez que si vous faites l’effort de sortir de votre coquille c’est chose tout à fait possible aujourd’hui. En couple, émotion, tendresse et douceur, les bras de votre partenaire seront le meilleur des refuges. Complices, chacun devinant l’autre et ses désirs, c’est ce qui s’appelle être au diapason. 
18 septembre
Ambiance mitigée dans vos activités aujourd’hui ami(e) Cancer : vos initiatives ne seront pas toujours bien reçues ou comprises, et vos relations avec vos collègues risquent d’être tendues. Attention, sous un tel climat, de ne pas vous laisser aller à votre tempérament casanier et de vous replier un peu plus sur vous-même, plutôt que d’affronter avec courage la situation. Tirez donc des leçons du passage de Saturne dans votre signe les dernières années (entre 2002 et 2005), qui vous a poussé à faire preuve de maturité, il doit bien en rester quelques traces ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.