lundi 26 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN LION : Du 26 au 30 septembre 2011

26 septembre
Retards, ralentissements ou découragements passagers.. Ne cherchez pas, le ciel est très capricieux aujourd’hui. Alors, pour l’instant, essayez de lâcher prise et de reporter certaines décisions. Côté forme, si vous êtes confronté à des problèmes gastriques actuellement, évitez l’alcool et les matières grasses, ce sera déjà un bon début. 
27 septembre
Une augmentation de salaire, une prime ou pourquoi pas vos parents chéris qui vous font cadeau d’un joli chèque ? Vous voyez, la chance, surtout en cette fin de mois, est prête à vous sourire ! Vous allez pouvoir vous offrir un petit extra qui fera un bien fou à votre moral… Par ailleurs, si vous avez fait une demande de crédit immobilier et que vous n’avez pas vu trop grand, votre dossier devrait être accepté et vous permettre de conclure l’achat immobilier auquel vous pensez depuis longtemps.
28 septembre
Si vous avez prévu un déplacement, il a toutes chances de vous donner entière satisfaction. Sur le plan relationnel, votre charisme sera au top, et vous saurez vous montrer particulièrement convaincant. Par ailleurs, durant cette journée, surveillez vos rêves qui pourraient être porteurs de message. De plus, si vous êtes un passionné de développement personnel, vous chercherez sans doute à en savoir un peu plus sur vous-même. C’est également un bon moment pour faire du sport ou vous y remettre. 
29 septembre
Votre pouvoir de séduction sera décuplé aujourd’hui ami(e) Lion, ce qui devrait vous valoir une journée riche et passionnée comme vous l’aimez sur le plan sentimental. Par ailleurs, Vénus et Pluton, qui s’y connaissent sur le sujet, vous entraîneront dans un tourillon de sensualité qui vous promet des heures brûlantes, même en automne !
30 septembre
Si vous êtes en couple, attention aux excès et aux prises de risques aujourd’hui sur le plan amoureux ami(e) Lion ! Ou bien, vous résistez aux tentations et cultivez coûte que coûte la fidélité, ou bien vous multipliez les coups de canif dans le contrat, avec les conséquences que cela suppose. Célibataire, vous serez attiré par une personne qui vous fascinera par son physique, son sexa appela, son aisance. Mais est-il(elle) vraiment fait(e) pour vous ? En attendant d’en être sûr, approchez vous en avec prudence et sans bâtir de châteaux en Espagne…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.