dimanche 4 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN SCORPION: Du 5 au 11 septembre 2011


5 septembre
Vous retrouvez votre calme olympien en compagnie de l’être cher. Vous vous ressourcez à ses côtés pour pallier à une certaine nervosité ambiante. Vous 
dégustez sans modération, ces moments de calme et de volupté en tête-à-tête. Voilà une parenthèse bien agréable dans votre vie. Vous en avez besoin pour décompresser en ce moment.
6 septembre
Plus tolérant vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, moins enclin à lui infliger des scènes de jalousie aussi fréquentes qu’injustifiées, on peut dire que vous êtes en net progrès dans votre vie de couple. En prenant les choses plus légèrement, vous gagnez en décontraction ce que vous avez perdu en tyrannie. Et ça plait beaucoup à votre chéri(e) !
7 septembre
Il s’en passe des choses dans le ciel aujourd’hui ami(e) Scorpion ! La journée s’annonce calme, vous serez plus axé sur vos activités que sur vos amours. Le climat s’annonce très sensuel et agréable pour les amoureux du signe, qui se découvriront une multitude de points communs. En parfaite osmose avec votre partenaire, ce sera la fusion du corps et de l’esprit. Par ailleurs, vous recevrez des marques d’amour ou d’amitié, on vous aime et on vous le fait savoir.
8 septembre
Il y a encore du mouvement dans le ciel aujourd’hui : la configuration astrale du jour, vous permettra de faire ressortir ce que vous avez de mieux en vous. C’est le moment de prendre les choses en main, de vous montrer entreprenant. Surtout ne lésinez pas sur les moyens : le destin vous sollicitera et vous obligera à agir !
9 septembre
En famille, le climat sera à la fois harmonieux et animé aujourd’hui, ami(e) Scorpion ! Si vous avez des enfants, la rentrée des classes risque de les surexciter. Inscrivez-les à un club de foot ou au judo, où ils pourront se dépenser utilement. En couple, votre libido risque d’être un peu en berne : tantôt oui, tantôt non, elle aura des allures de girouette ! Célibataire, vous serez au centre d’une véritable contradiction : d’un côté, un vent de libération vous poussera à tenter de nouvelles expériences, mais de l’autre, des craintes liées à vos expériences passées vous fait freiner des quatre fers. Une phase peu confortable mais nécessaire à votre évolution. 
10 septembre
Côté forme, l’élément eau vous réussira : faire quelques longueurs de piscine de votre quartier ou près de votre boulot,  devrait contribuer à vous détendre et si vous avez la chance de vivre au bord de la mer, allez respirer l’air iodé, cela vous fera le plus grand bien. Côté boulot, vous fourmillez d’idées plus novatrices les unes que les autres. Mais où allez-vous, vous arrêter ?

11 septembre
En couple, vous risquez de connaître des tensions et des désaccords avec votre conjoint : certains sujets vous diviseront, notamment ceux liés aux questions matérielles, il vaudrait peut-être mieux vous abstenir de les aborder ce jour. Si vous avez des enfants, l’un d’entre eux pourrait être également une source de préoccupation : problème comportemental, crise d’adolescence, problèmes relationnels… La configuration astrale du jour, risque de mettre en relief un problème qui vous dérange mais qu’il serait peut-être temps d’affronter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.