lundi 26 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN GEMEAUX : Du 26 au 30 septembre 2011

26 septembre
Ne jouez pas au cavalier solitaire aujourd’hui ami(e) Gémeaux ! Vous devez affirmer vos choix tout en écoutant les avis de vos collaborateurs. Comptez sur votre adaptabilité naturelle pour avancer vos pions, n’imposez pas vos vues en force. Soyez souple et ouvert aux idées des autres et vous maintiendrez une certaine cohésion au sein de votre équipe de travail.
27 septembre
Vous êtes un véritable expert en relations publiques et un as de la communication. Vous vous adaptez aux gens et aux circonstances avec aisance. Comme vous tenez compte des avis de vos collaborateurs avant de prendre une décision, vous maintenez une bonne entente au sein de votre équipe de travail. L’ambiance est détendue au bureau aujourd’hui ! 
28 septembre
Vous risquez de ne pas vous ennuyer dans votre travail aujourd’hui ami(e) Gémeaux ! Si vous venez de prendre un nouveau poste, pas de souci : votre cote de confiance devrait grimper à vue d’œil, au point que votre patron ne fait plus rien sans vous consulter. Pour certains d’entre vous, des changements inattendus risquent de modifier l’organigramme de votre entreprise et du même coup entraîner des remaniements dans vos attributions.
29 septembre
C’est le moment idéal pour prendre de nouveaux contacts, élargir votre horizon, étoffer votre carnet d’adresses. Pour les natifs qui ont prévu de partir en voyage, ils bénéficieront d’une bonne escorte astrale pendant leur périple. En couple ou amoureux, vous vous sentirez particulièrement en phase avec votre partenaire, partageant les mêmes centres d’intérêt et des dispositions intellectuelles à peu près équivalentes. Enfin, malgré votre agenda surbooké, la pratique régulière d’un sport vous aiderait non seulement à raffermir votre corps mais aussi à évacuer tout votre stress. 
30 septembre
Le mois se termine sur une note optimiste pour vos finances ami(e) Gémeaux ! Vous avez été un peu obligé de vous serrer la ceinture ce mois-ci, ça devrait aller nettement mieux. Ce n’est pas une raison pour aller claquer tout votre salaire dans les boutiques, mettez quelques euros de côté au cas où… Vous vous lâcherez un peu plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.