lundi 26 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN TAUREAU : Du 26 au 30 septembre 2011

26 septembre
Ce ne sont pas les projets qui manquent aujourd’hui ami(e)(e) Taureau et ils toucheront plutôt votre confort de vie ou matériel : refaire la déco chez vous, engager des travaux, racheter des meubles… il va falloir faire des choix ! Si vous avez décidé de vous engager sur un projet immobilier, soyez raisonnable, vous renouvellerez votre garde robe un peu plus tard. 
27 septembre
Vous ne serez pas d’humeur à faire beaucoup de concessions dans votre couple aujourd’hui ami(e) Taureau, et pourtant il va bien falloir, si vous voulez éviter de terminer ce mois sur une note discordante. Au lieu de rechercher une perfection utopique, qui ne réussirait qu’à mettre votre couple en péril, misez sur la compréhension et la tolérance. Vous serez gagnant sur tous les tableaux !
28 septembre
Ne vous laissez pas distraire par ce que font les autres, ne cherchez pas à ressembler à quelqu’un ami(e)(e) Taureau. Certes, il y a un effort à faire pour structurer vos actions comme vos pensées, mais le jeu en vaut la chandelle. C’est vous qui êtes aux commandes de votre destin et qui, seul, savez ce qui est bon pour vous.
29 septembre
Ce sera pas l’accord parfait avec votre partenaire aujourd’hui ami(e)(e) Taureau  : divergences d’opinions, désaccords, disputes, bref le climat risque d’être un peu chagrin… Avec une sensibilité particulièrement décuplée, vous souffrirez de ne pas être en fusion totale avec l’être aimé, mais rassurez-vous c’est tout à fait passager !
30 septembre
Célibataire, une rencontre faite tout récemment pourrait prendre de l’ampleur au cours de cette journée. Profitez-en, pour vous voir et apprendre à mieux vous connaître. Avancez tranquillement dans votre relation, sans chercher à rien précipiter, le ciel fera le reste… Belle love story en perspective pour les cœurs libres…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.