lundi 26 septembre 2011

HOROSCOPE QUOTIDIEN CAPRICORNE: Du 26 au 30 septembre 2011

26 septembre
Fait exceptionnel, le travail ne sera pas votre préoccupation essentielle aujourd’hui ! La gestion des affaires courantes suffira à vous occuper, mais pour traiter des affaires délicates ou programmer des rendez-vous importants, attendez le début du mois prochain. Si vos relations professionnelles, ont connu quelques tensions, Vénus devrait les aplanir.
27 septembre
La journée se prêtera davantage à l’aboutissement de projets en cours qu’au démarrage d’entreprises nouvelles. Donnez-vous le temps de terminer correctement ce qui doit l’être, le renouveau viendra un peu plus tard. D’ailleurs, il se peut que votre motivation se tourne vers une cause humanitaire ou sociale aujourd’hui, dans laquelle vous serez tenté de vous impliquer.
28 septembre
Ce n’est pas le moment de vous lancer dans des opérations risquées ami(e) Capricorne ! Si des occasions se présentent, balisez bien le terrain avant de vous engager, car votre jugement risque d’être brouillé et de vous conduire vers les mauvais choix. Sur le plan financier, même si vous êtes habituellement plutôt bon gestionnaire, vous pourriez vous laisser entraîner dans des dépenses préjudiciables à l’équilibre de votre budget. Vous voilà prévenu !
29 septembre
Vous avez une question épineuse à résoudre et vous ne parvenez pas à y apporter une réponse satisfaisante ? Essayez d’en parler à quelqu’un de confiance. Une écoute neutre et bienveillante vous aidera à décanter le problème et sans aucun doute à y entrevoir des solutions.
30 septembre
Célibataire, des occasions de rencontres pourraient se présenter aujourd’hui, mais aurez-vous envie de les saisir ? Vous êtes exigeant d’accord, mais si vous placez la barre trop haut, qui va trouver grâce à vos yeux ??? En couple, votre libido qui sommeillait se réveille brutalement : et quand le désir vous prend, plus rien ne l’arrête…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.