jeudi 1 septembre 2011

LE PENDULE : Définition et mode d'emploi

En voyance, le pendule est un support très connu du grand public, mais assez limité en terme de prédiction de l’avenir du consultant. 
De manière générale, il ne répond qu’aux questions de voyance dites fermées, c’est à dire pour lesquelles la réponse demandée par le consultant est soit «oui», «non» ou «peut-être». Le pendule ne donne ni précision ni détail sur le domaine concerné.
Quand le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, de gauche à droite, la réponse à la question posée est positive. Quand il tourne dans le sens inverse, la réponse est négative.
Le pendule est principalement l’outil de prédilection des voyants radiesthésistes, car il oscille en fonction des vibrations des ondes qui lui sont envoyées. On dit souvent que le pendule est un outil amplificateur, car il est le prolongement des messages que le subconscient du voyant lui renvoie.
Le pendule est composé d’un fil ou d’une chainette tendue, au bout de laquelle se trouve pendu un objet, une masse: Voir photo. Le plus souvent, le pendule se tient de la main droite, entre le pouce et l’index. 
En revanche, même si le pendule est un support assez limitée pour des questions de voyance précises, il peut parfois servir à indiquer un lieu, un endroit ou se trouve une personne sur une carte.  
Aussi, dans le cadre d’un tirage de cartes, il peut aussi aider le voyant à choisir les cartes à sélectionner au sein du jeu de Tarot.


Pour obtenir une consultation de voyance avec une véritable médium pure, professionnelle et expérimentée, n'hésitez pas à contacter le cabinet Lysiane Voyance au 08 92 420 150 (34c/mn)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont validés après contrôle par l'administrateur. Dans vos commentaires, merci de toujours rester courtois, et respectueux des autres utilisateurs.